• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poème pour rien

douxreveur

Nouveau poète

Aprés avoir écris toute la nuit
Mes mots n'ont pas porté leurs fruits.
Je n'ai pas su amener à moi
Celle qui me donne tant d'émoi.
Suis je damné ? Suis je maudit ?
Je ne sais plus pourquoi j'écris.
Mes vers s'envolent ma prose se perd
Et son silence me déséspère.
Ma muse m'ignore mon coeur se serre,
Pourquoi j'écris à quoi ça sert ?​
 
Peut-être à te soulager, à extérioriser ce que tu as au fond du cœur!!
 
Retour
Haut