douxreveur
Nouveau poète
Aprés avoir écris toute la nuit
Mes mots n'ont pas porté leurs fruits.
Je n'ai pas su amener à moi
Celle qui me donne tant d'émoi.
Suis je damné ? Suis je maudit ?
Je ne sais plus pourquoi j'écris.
Mes vers s'envolent ma prose se perd
Et son silence me déséspère.
Ma muse m'ignore mon coeur se serre,
Pourquoi j'écris à quoi ça sert ?