• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

plus qu'une simple amitier..

ClemPoeme

Nouveau poète
Je n'aurais jamais pue imaginer rencontrer quelqu'un comme toi . Pleine de vie , heureuse , drole .. Et bien plus encor.Tu me redonne le sourire a chaque fois que je te vois. tu es la pour moi quand sa ne va pas et moi je fait de meme , meme si des fois j'en fait un peu trop et que ça ne te plait pas forcement sache que ce n'est pas parce que je te prend pour une gamine .. Mais plutot que c'est... part amour que j'ai pour toi. Je ne veu pas risquez de te perdre et je ne suporterai pas qu'il t'arrive quelques choses. Excuse moi d'etre trop presente part moment mais comprend moi. Tu compte enormement pour moi , oui tu es ma meilleure amie , differente des autres , je pourrait tous les abandonnee , risquez de les perdre mais pas toi , non. J'aime bien t'aimer, savoir que t'es là pour moi à n'importe quel heure, n'importe quel moment, savoir que tu m'appartiens, j'aime bien ce sentiment de bien être quand je suis à tes côtés, j'aime bien te savoir en sécurité quand je ne suis pas avec toi, j'aime rire, pleurer, sourire, parler, m'engueuler avec toi, n'importe quels moment avec toi, tant que je peux te voir ça me suffit....

Retour