• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pleure

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
pleure oh! pleure astre de mon coeur
pleure comme je te pleure
oubli joie et gaîté
sombre dans l abysse
emporte seulement malheur et douleur
pleure ton amour que tu n'as pas su donner
brille d'horreur
eclaire de malheur!
tout ceci na que funèbre sens
alors pleure le glas
pleure ce glas qui t enterre
pleure toi
pleure moi
pleurons nous dans la solitude, dans la souffrance ?
non on pleure la vie que l on na pas voulut et dont on ne voudra jamais.......
 
La planète vénus est passé devant le soleil pour pouvoir sécher ces belles larmes, qui se transfoment en Christal pour éclairer cet amour qui demeure éternel...
Grosses bises mon petit Shinta de ta Patou.
 
Que de tristesse dans ce poème, Donne toi si tu peux un bout de bonheur, très beau poème......Amitiés...Katy-Ann
 
Le bonheur reviendra sous une autre apparence, ne désespère pas...Bisous....Lys
 
Vous avez l'art de nous faire passer par toutes les émotions. A vous lire on pourrait croire qu'il est facile d'écrire, mais quand on essaie ou quand on lit d'autres auteurs, on comprend vite notre erreur. Encore un Merci
 
pleure Syinta pleure de tous ton Âme , et un jour je voudrais de tous mon coeur qu'un sourire vienne sur tes lèvre et que tu me dise jais trouver enfin un peu de bonheur , olga ton amie
 
Retour
Haut