shinta
Nouveau poète
pleure oh! pleure astre de mon coeur
pleure comme je te pleure
oubli joie et gaîté
sombre dans l abysse
emporte seulement malheur et douleur
pleure ton amour que tu n'as pas su donner
brille d'horreur
eclaire de malheur!
tout ceci na que funèbre sens
alors pleure le glas
pleure ce glas qui t enterre
pleure toi
pleure moi
pleurons nous dans la solitude, dans la souffrance ?
non on pleure la vie que l on na pas voulut et dont on ne voudra jamais.......
pleure comme je te pleure
oubli joie et gaîté
sombre dans l abysse
emporte seulement malheur et douleur
pleure ton amour que tu n'as pas su donner
brille d'horreur
eclaire de malheur!
tout ceci na que funèbre sens
alors pleure le glas
pleure ce glas qui t enterre
pleure toi
pleure moi
pleurons nous dans la solitude, dans la souffrance ?
non on pleure la vie que l on na pas voulut et dont on ne voudra jamais.......