• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pk......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bertouille
  • Date de début Date de début

Bertouille

Nouveau poète
jné que 15 ans et pk tt lmonde mtraite de petite ? pk ?
pk tt lmonde mtraite de gamine ?
ce n'est pas pck g que 15 and ke jss ptite que jss une gamine alr pk me traité vou ainsi ? pk ?
pk esce que je nest po 18 ans la au moin on ma traiterai kom tt lmonde !!!
mais c la vi et jpeu riien y faire
fau laisser passé le temps
et apré jverai bien cke sa donera !!
:-'(
chak jour jen pleure !!
jen é mar que lé gen mregarde de hau
jen est mar dentendr ke ss une ptite fille dla part de tête les persone plu agé que moi
je ss kom je ss merde
et si vou ete po content et ben oublié moi
pck moi jpeu plu tenir
a force qu'on me dise sa tout les jours
g envi de me suicidé !
g envi de mourir
envi de faire plein de chose désagréabl
alr merde laisser moi trankiil
merci de votre compréhension bisoussss

tu sais c normale dans ton age de penser ainsi de dire ça mais tu sais tu doit au moin essauer de les comprendre, car ce jour viendra et après des années tu dira ke tu veux revenire jeune allors patient toi chaque chose a sont temps sera bo.
amicalement

coucou ton poème et plutot simpas et a moins que je ne me trompe ji voit a travers un appel (a l'aide) alors jte rassure tt de suite je suis passez par la jai eu 15 an jen et maintenan 16 et jpe te dire que ca vas bcp mieux mais jai tjrs pas oublier le jour de ms 15 an et le passage de ma vie de 15 an alors si jpe te donner un conseil ne fait rien de tt cke tu as dit....parck en te faisan du mal tu fait du plaisir au autre qui t'emmerde et ca c pas bn c pas kom ça que tu ten sortiras il faut que tu sois forte et si tu veu pleurer pleure mais pas devant eux....si tu veut parler je suis la si ta un coup de blues ou koi chui la...et stp fait pas de connerie....allez courage !!!!!!!!!!
biz @++

Retour