• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pique-nique entre nous.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maryvelo
  • Date de début Date de début

maryvelo

Maître Poète
Monique nous organise un pique-nique.
Jean-marc garnit les sacs et Jacqueline les cantines.
Sabine surveille la bonne organisation en cuisine.
Evergreen coupe les tartines sur lesquelles Daniel étale son miel et Alain sa gelée de raisin.
Carole lave la scarole tandis que Baguette tourne la vinaigrette.
Andrée fait cuire le poulet,alors que Jojo cuisine le risotto.
Patricia delaye la sauce chocolat,pour napper le moka de Emma.
Régalline se lèche les babines en voyant Régis graisser les sandwichs tant qu'à Lucyma,elle lèche les plats.
Lys apporte un pain d'épice,Lilasys le pastis afin que Murielle et Jean-michel puissent nous chanter la ritournelle.
Yoyo ne buvant pas que de l'eau,avec Sylvain goute les vins accompagnée de Louis qui devait faire notre taxi,
Tout compte fait nous choisirons Mélodie.
J-P de lille se défile et en pleine errance rencontre Marie-France,Ils vont rejoindre Sophie qui étend la nappe sur la
Prairie,avec Jan qui lui nous installe un banc à l'ombre...Quel élégant!
Moi Maryline avec mon entorse,je me débine et accepte d'être votre invitée les copains et les copines.
Il n'y a pas de Mys-terre,j'ai oublié du monde,mais Jamal et m'excuse.
Nous nous retrouverons tous tout à l'heure,car nous sommes tous des Poête-Rêveur.

Sympathique ce petit pique-nique entre nous...
Je crois que tu as oublié Pilou ci-dessous, Creafan s'est encore déguisé, mais tellement mal! On va le faire griller au barbecue, ne restera que des cendres....qui s'envoleront sous le vent, hi hi hi!!! bisous champêtres

Quelle bonne idée d'avoir organisé ce sympathique pique-nique... pour nous réunir... J'espère que je me débrouillerai bien en cuisine... sourire... Oui, tu as raison, les poètes sont des rêveurs... donc, à tout à l'heure !... Bisous

superbe idée que ce pique nique. tout ceci m'a ouvert l'appétit. je suis vraiment content de vous connaitre tous, enfin. je voudrais saluer au passage le super com du bourricot, ça tient vraiment du génie. au fait c'est à quelle heure qu'on mange. bravo Maryline bsx

Hum vivement ce pique nique....De belles rencontres en perspectives assurément, il est toujours permis de rêver !
Bises

Je laisse le "con-mentaire" de Pilou(créafan),pour qu'il se souvienne du rendez-vous.
Son coté lubrique à notre pique-nique,
Son coté salace bien dégueulasse,
Me pousse à braiser Pilou au barbecue.
Quelle farandole à nous tous autour de Pilou....

Enchanté par avance de vous rencontrer à cette occasion
Honoré de cette invitation-surprise qui ne se refuse pas...
Je t'en remercie et te félicite pour l'organisation
Bises bien méritées pour l'initiative

Un grand plaisir de lecture qui m'avait échappé ! Ah! oui, avec mes 86 ans je sukis bien une ombre au tableau qui lui donne du lustre
Tu n'a pas fait d'entorses dans tes citations et j'espère que celle qui t'ennuyait est passée... Bravo et merci !
Bise amicale

Très bonne idée...que de faire vivre en humour tes quelques favoris de créapoèmes...
comme on est une grande famille... le pic nic pourrait devenir géant...lol

Waoouuh ! Extra !

J'y participe avec grande joie....et là c'est tout à fait moi ...dans une organisation "bouffe-party".... je ne sais faire que ça ..Ha ! Ha! Ha !

Joli point de rassemblement ce poème "lumineux d'amitiés virtuelles....

bravo !

J'insiste ..j'adire les sandwichs au saucisson.....

bsx.

C'est avec retard que j'arrive au pique-nique, merci pour cette invitation que je ne manquerais pour rien au monde, SUPERBE idée et je suis d'accord avec Jacqueline on va faire griller ce créafan, pour s'en débarrasser à tout jamais,

Gros gros gros bisous à toi et les commentaires m'ont bien fait rire, encore merci à toi et je le garde pour moi

Merci pour ce merveilleux pique-nique auquel tu nous a conviés, un sympathique rassemblement sans oublier les absents qui n'ont pu venir....Bravo ! pour cette belle création....Gros bisous à toi et aux poètes-rêveurs....
Tiens, Créafan le barde dissonant de créa, est jaloux ..Puni, ça lui apprendra à dire du mal de nos poètes....
L'amie Lys

J'ai lu 3 fois , j'ai pas pris le temps de répondre !!

sublime et super sympathique ,merci de faire partie de ce pique-nique, du pastis ou pastiche mdr ?

bravo
je suis ravie et désolé la vie fait que , on prend pas assez de temps pour répondre au moins quand on est cité

VILAINE DE MOI

gros bisous et merci pour ce bon moment que j'imagine

_________Je vois que tu m'as oublier ?...Mais ce n'est pas grave, je ne viendrais pas ...tant pis!
Bises
mdr

Retour