maryvelo
Maître Poète
Monique nous organise un pique-nique.
Jean-marc garnit les sacs et Jacqueline les cantines.
Sabine surveille la bonne organisation en cuisine.
Evergreen coupe les tartines sur lesquelles Daniel étale son miel et Alain sa gelée de raisin.
Carole lave la scarole tandis que Baguette tourne la vinaigrette.
Andrée fait cuire le poulet,alors que Jojo cuisine le risotto.
Patricia delaye la sauce chocolat,pour napper le moka de Emma.
Régalline se lèche les babines en voyant Régis graisser les sandwichs tant qu'à Lucyma,elle lèche les plats.
Lys apporte un pain d'épice,Lilasys le pastis afin que Murielle et Jean-michel puissent nous chanter la ritournelle.
Yoyo ne buvant pas que de l'eau,avec Sylvain goute les vins accompagnée de Louis qui devait faire notre taxi,
Tout compte fait nous choisirons Mélodie.
J-P de lille se défile et en pleine errance rencontre Marie-France,Ils vont rejoindre Sophie qui étend la nappe sur la
Prairie,avec Jan qui lui nous installe un banc à l'ombre...Quel élégant!
Moi Maryline avec mon entorse,je me débine et accepte d'être votre invitée les copains et les copines.
Il n'y a pas de Mys-terre,j'ai oublié du monde,mais Jamal et m'excuse.
Nous nous retrouverons tous tout à l'heure,car nous sommes tous des Poête-Rêveur.
Jean-marc garnit les sacs et Jacqueline les cantines.
Sabine surveille la bonne organisation en cuisine.
Evergreen coupe les tartines sur lesquelles Daniel étale son miel et Alain sa gelée de raisin.
Carole lave la scarole tandis que Baguette tourne la vinaigrette.
Andrée fait cuire le poulet,alors que Jojo cuisine le risotto.
Patricia delaye la sauce chocolat,pour napper le moka de Emma.
Régalline se lèche les babines en voyant Régis graisser les sandwichs tant qu'à Lucyma,elle lèche les plats.
Lys apporte un pain d'épice,Lilasys le pastis afin que Murielle et Jean-michel puissent nous chanter la ritournelle.
Yoyo ne buvant pas que de l'eau,avec Sylvain goute les vins accompagnée de Louis qui devait faire notre taxi,
Tout compte fait nous choisirons Mélodie.
J-P de lille se défile et en pleine errance rencontre Marie-France,Ils vont rejoindre Sophie qui étend la nappe sur la
Prairie,avec Jan qui lui nous installe un banc à l'ombre...Quel élégant!
Moi Maryline avec mon entorse,je me débine et accepte d'être votre invitée les copains et les copines.
Il n'y a pas de Mys-terre,j'ai oublié du monde,mais Jamal et m'excuse.
Nous nous retrouverons tous tout à l'heure,car nous sommes tous des Poête-Rêveur.