• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PERLE PRECIEUSE

coquelicot

Maître Poète
Ce message n'est pas un poème
ce soir, pour certains ,j'ai de la haine
Notre Perle précieuse est fatiguée de Créa
je lui ai donc demandé « pourquoi »

Aujourd'hui, elle en a gros sur le coeur
et moi, j' ai envie de faire un malheur
On lui reproche ses fautes d'orthographe
ses origines ,Mais qui sont ces biographes

L'amitié c'est accepter les différences
et ne laisser personne dans l'indifférence
elle écrit avec son coeur, les FOTES, on s'en fout
Personne n'a le droit de juger , regardez vous

Créa sans notre Perle précieuse, ce n'est plus créa
Elle a cette gentillesse que beaucoup n'ont pas
Toujours un petit mot pour tout le monde
Et lui faire saigner son coeur, je trouve ça immonde

Voilà c'est tout ....que ceux qui lui on fait du chagrin
range leur plume, leur place est dans le purin
mary
 
oui je suis tout à fait d'accord avec toi mary , .D'ailleurs perle sait tout le bien que je pense d'elle !!! Créa devient n'importe quoi depuis un moment car il y en a certain il oublie qu'ils sont sur un site de poèsie et non un site de jugement !!!!
 
Je suis avec vous
On a le droit d'écrire ,avec des fautes
on est pas tous des profs de français
Pour ma part je pensée que, perle faiser pas de fautes
perle reste avec nous
Bravo mary
biz a vous deux
 
je me joins à vous tous pour dire que l'on a pas à apporter des jugement et perle n'est pas partie et ne partira pas car elle vaut mieux que ces idiots qui ne comprennent rien aux mots mary je vote ton coup de gueule je suis touchée de voir que meme virtuellement il peut y avoir de vraies amitiés .
 
Oui , comme ton texte est plein de sensibilité, oui il est plus important d'écrire avec son cœur et cela n'empêche pas d'avoir une merveilleuse âme poétique, elle pourrait en remontrer à bien d'autres, la tolérance est aussi la première qualité d'un poète, sinon qu'il range sa plume....(Je me permets aussi de dire Que quant à l'orthographe, Perle a fait énormément de progrès et que tout le monde en fait...) Gros bisous à Perle, qui j'espère reviendra parmi nous...Gros bisous à toi grand cœur, chère Mary à qui je souhaite le meilleur...Lys
 
Retour
Haut