• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pauvre chien!

Lolita63

Nouveau poète
C'était ce matin là, je me promenais quand j'aperçus un chien qui errait. Il était sale et avait sa patte qui saignait.
Alors j'ai pris ma voiture et j'ai ramener ce chien chez moi, Je l'ai soigner et je l'ai finalement adopter même si ma compagne n'était pas trop de cet avis. Il était si doux et si affectueux que je le promenais chaque matin. Le problème c'est qu'il était très maigre et il était mourrant. Il fallait absolument que je retrouve son propriétaire.Alors je fis des petites annonces que je distribuais a chaque magasin du coin.
Deux moi passèrent et aucune nouvelle du propriétaire. Sur le chemin de la maison je rencontrais un de mes vieil amis Hector. Nous discutions et je lui parlais de ce pauvre chien.Il me dis qu'il l'avait déja vu a la SPA. Il fallut absolument que je le ramène.
Le lendemain je le ramenais a la SPA.

Chaque années en France, des chiens sont abandonnées. Aidez les a survivrent!
Nolween.
 
dommage de lui avoir donné de l'amour pour le remettre à la spa il ne serait pas habitué il doit étre bien malheureux et là il risque de se laisser mourir désolé mais j'adore les chiens car ils sont moins ingrats que certains humains et ne nous déçoivent jamais
 
Le Chien est le Meilleur Ami de l'Homme.
Dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la joie comme dans la tristesse, il sera toujours fidèle à son maître et ne cessera jamais de l'aimer. (l)
 
Retour
Haut