• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PAS BÊTE CE TÊTE A TÊTE ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bamboo
  • Date de début Date de début

bamboo

Nouveau poète
C’est un samedi soir, je voulais faire la fête, Mais pas en boite de nuit, plutôt dans une chambrette, Et je t’ai demandé, veux-tu être ma Schtroumpfette ? Tu m’as dit non, ce soir, je serai ta soubrette. Je veux être ta soumise, et je veux être parfaite, Je serai habillée de strass et de paillette, Belle tenue sexy mais un peu indiscrète, A moins que tu m’préfères en belle majorette. Qu’importe la tenue, c’est pour toi, ma poulette, Que je souhaite faire ce tendre tête à tête, Tête à tête, tête à queue, et tête foufounette, Je veux, de cette soirée, que tu en sois satisfaite. Je t’allongerai nue, ma langue sur ta gaufrette, Pendant que tes dix doigts masseront mes castagnettes Mon majeur s’en ira bruler ta coquillette, Dans ta bouche goulue, t’auras mon andouillette. Sur ton sexe, ma langue lui fera des mouillettes, Mes doigts, sur tes gros seins, feront plus que pouêt-pouêt, Ta langue sera prête pour une belle pipette, Tes doigts titilleront mon cul et sa reinette. Ma langue, sur les pétales de ta douce pâquerette, Embrase ton vagin, entends-tu les claquettes, Pendant que tu t’affaires sur ma pauvre zigounette, A force de la lécher, c’est une lance-roquette. Tu es dans ta position, cette fameuse levrette, Tu veux maintenant qu’on cesse à s’faire des branlettes On passe aux choses sérieuses, une brutale enculette, Ma verge te pénètre, le gland couleur violette. Pénétration sauvage, tu n’es certes pas douillette, Sur tes fesses écartées, tapent mes coucougnettes, Jouissif pour mon sexe d’être entre tes gambettes Puis, éjaculation, tu n’en perds pas une miette. Tu gobes avec envie, et pas besoin d’assiette, La lave qui est sortie du coup de mitraillette………. J’adore, chez toi, poupée, ton joli corps d’athlète Et j’aime quand il me fait toutes ces galipettes, Du coup, même plus besoin de me faire une fumette, Pour joindre le septième ciel et ses jolies comètes.

Retour