• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Partie noire

Lunitopaze

Nouveau poète
________________________________Depuis ce matin, j’attends________________________________________ ________________________________J’attends cet être impatient______________________________________ ________________________________Qui ne demande qu’à sortir______________________________________ ________________________________Faire du mal et en jouir___________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________Il se cache au fond de moi________________________________________ ________________________________Il est en tout point comme moi__________________________________ ________________________________C’est la moitié la plus terrible____________________________________ ________________________________Qui sans arrêt cherche sa cible__________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________La partie noire de mon être______________________________________ ________________________________Celle que je ne veux pas être_____________________________________ ________________________________Que j’essaye d’éliminer___________________________________________ ________________________________Un combat pour l’éternité________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________Chaque fois quand il resurgit____________________________________ ________________________________Chargé de force et de mépris_____________________________________ ________________________________C’en est plus dur de le combattre________________________________ ________________________________Pour peut-être qu’un jour je le batte____________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________Il n’est question d’abandonner__________________________________ ________________________________Mais de toujours se relever______________________________________ ________________________________En vue qu’un jour elle s’efface___________________________________ ________________________________Cette partie noire qui fait surface________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________Je ne veux la laisser gagner______________________________________ ________________________________Il y a trop de gens aimés_________________________________________ ________________________________Porter atteinte à leur amour_____________________________________ ________________________________Pour moi c’est un crime trop lourd______________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________Car si les gens elle peut blesser__________________________________ ________________________________Un sentiment bien connu né_____________________________________ ________________________________La culpabilité, qu’elle ne__________________________________________ ________________________________Tentera jamais d’éprouver_______________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________C’est le grand combat de mon âme______________________________ ________________________________Ma volonté est ma seule arme___________________________________ ________________________________Alors pour ce combat gagner____________________________________ ________________________________Toute ma vie je me battrais______________________________________ ___________________________________________________________________________Luline___________________

trop cool genial......passe me voir stpaisse des coms si tu peux

Des mots si bien magniés bravo !!
Bien d'accord avec Emmanuelle, beau travail et des sentiments profonds bien exprimés !
Vraiment un magnifique poème.

Retour