Lunitopaze
Nouveau poète
________________________________Depuis ce matin, j’attends________________________________________ ________________________________J’attends cet être impatient______________________________________ ________________________________Qui ne demande qu’à sortir______________________________________ ________________________________Faire du mal et en jouir___________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________Il se cache au fond de moi________________________________________ ________________________________Il est en tout point comme moi__________________________________ ________________________________C’est la moitié la plus terrible____________________________________ ________________________________Qui sans arrêt cherche sa cible__________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________La partie noire de mon être______________________________________ ________________________________Celle que je ne veux pas être_____________________________________ ________________________________Que j’essaye d’éliminer___________________________________________ ________________________________Un combat pour l’éternité________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________Chaque fois quand il resurgit____________________________________ ________________________________Chargé de force et de mépris_____________________________________ ________________________________C’en est plus dur de le combattre________________________________ ________________________________Pour peut-être qu’un jour je le batte____________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________Il n’est question d’abandonner__________________________________ ________________________________Mais de toujours se relever______________________________________ ________________________________En vue qu’un jour elle s’efface___________________________________ ________________________________Cette partie noire qui fait surface________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________Je ne veux la laisser gagner______________________________________ ________________________________Il y a trop de gens aimés_________________________________________ ________________________________Porter atteinte à leur amour_____________________________________ ________________________________Pour moi c’est un crime trop lourd______________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________Car si les gens elle peut blesser__________________________________ ________________________________Un sentiment bien connu né_____________________________________ ________________________________La culpabilité, qu’elle ne__________________________________________ ________________________________Tentera jamais d’éprouver_______________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________C’est le grand combat de mon âme______________________________ ________________________________Ma volonté est ma seule arme___________________________________ ________________________________Alors pour ce combat gagner____________________________________ ________________________________Toute ma vie je me battrais______________________________________ ___________________________________________________________________________Luline___________________