Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour montrer à Braillon où il doit poster c'est infos
B
Braillon
Grand poète
7 minutes
7 minutes
Nouveau #1
https://www.amazon.fr/Vaccins-génocide-planétaire-Christian-Schaller/dp/2874610623
réfléchissez bien
Il est proprement scandaleux de diffuser de fausses informations concernant les vaccins !
https://theierecosmique.com/2015/09...ui-revelent-tout-sur-lefficacite-des-vaccins/
https://www.liberation.fr/france/20...ole-oreillons-onze-maladies-epinglees_1583216
Avec vos conneries on a maintenant l'épidémie de rougeole...en attendant d'autres !!
j'ai commis une boulette j'ai reposté ces 3 post de braillons qui n'étaient pas dans la bonne rubrique et qui faisaient suite à 3 autres que j'ai visionné succinctement la veille car ceci étaient des vidéo n'ayant plus de son actuellement sur mon ordi,Seuls les imbéciles refuseront les vaccins, c'est une débilité sans fondement.
Mais on peut faire quoi contre la connerie ?
Attendre que ceux qui ont tort se le prouvent.
Donc des morts, des drames, le chantier humain passant par le cheminement stupide des essais.
Vive les ultras tiens.
Enfin, quand je pense que des gens croient encore qu'un pulsar illumine une galaxie, j'ai pas trop de doute sur l'humain.
j'ai commis une boulette j'ai reposté ces 3 post de braillons qui n'étaient pas dans la bonne rubrique et qui faisaient suite à 3 autres que j'ai visionné succinctement la veille car ceci étaient des vidéo n'ayant plus de son actuellement sur mon ordi,
visiblement c'est post ci sont de simple pub et je vais les supprimer,
toujours est il que chacun se fait sa propre opinion est c'est mieux, mais concernant la vaccination, je ne suis pas contre elle a même servit a sauver de nombreuses vie et éradiquer des maladies, seulement voilà sans parler des infos traité ici, j'ai vu déjà plusieurs reportage à ce sujet les gens qui refusent aujourd'hui la vaccination ou qui mettent en garde ne le font plus par croyance ou conviction ou délire, mais le font contre le lobby de l'industrie pharmaceutique, aujourd'hui pour des raisons de coût de production pour la conservation des produits rentre dans la fabrication de ceci des particules d'aluminium quand on connait le danger à l'on terme de l'aluminium dans l'organisme des maladie que ça génère alors que d'autre procédés de fabrications existent qu'ils étaient utilisaient jusque lors, on a plus d'autre choix en France et cela parce que c'est l'institut Pasteur fleuron de cette industrie en France
oui tout à fait d'accord avec toi sur l'utilités des vaccins, mais c'est un scandale en France et ailleurs du reste, l'aluminium est un poison pour l'organisme il est pointé du doigt pour alzhzeimer et ce n'est pas des cas d'intolérances seulement, ce sera je pense le prochain scandale sanitaire après "l'amiante" et le sang contaminé" car l'aluminium on en retrouve même dans l'industrie alimentaireAvec les vaccins, il va y avoir quelques cas d'intolérance, et oui des fois un enfant meurt, malheureusement.
Mais sans vaccins, juste en Espagne, tu peux attraper la rage, la scarlatine, la rubéole ...
Et regardes d'où vient la vague massive d'anti vax. C'est des Etats unis, et là bas, c'est pas pour un lobby.
Mais parce qu'ils sont persuadés que la guérison se fait seule.
Enfin, je suis vacciné, mes enfants sont vaccinés, après les autres font comme ils veulent.
Je travaille dans la métallurgie, ben crois moi, le vaccin anti tétanique quand on me le propose,
je le fais, pas envie de finir tout raide dans un lit avant l'âge légal X)