loveuse974
Nouveau poète
Assise dans le salon, couvert a la main, toi en face de moi, tu t'es lever si brusquement.
Tu es venu vers moi, ma prit le bras, et as vu ses marques sur mon bras.
Alors je me suis mise a pleurer, te demander pardon pour toutes les bétises que j'ai pu faire jusqu'a présent.
Je me plaignais que tu me frappais, mais c'était pour mon bien, trop de conneries de faites.
Je te disait que vous n'auriez pas du de me faire, toi et maman.
Mais vous m'avez répondu que vous m'aimez, et ça je ne l'ai jamais entendu de votre bouche.
Alors je me suis mise a pleurer de plus en plus. Tu m'a emmener dans ma chambre, tu m'a prise dans tes bras,
Et nos larmes se mirent a couler, couler, couler.... Voir mes marques sur mon ras, ta déchirer le coeur.
Et je te demande pardon, pardon pour tous le mal que vous ai fais, a toi papa et maman.
Je veux tellement aller avec papi, dans le ciel, le rejoindre..
Vous vouliez mon bonheur, et je vous ai trahi...
Vous ne méritez pas que je reste, je vous ai trop pourri votre vie....
Bientot je ne serais plus de ce monde, mais avant de partir...
Je vous aime....
Tu es venu vers moi, ma prit le bras, et as vu ses marques sur mon bras.
Alors je me suis mise a pleurer, te demander pardon pour toutes les bétises que j'ai pu faire jusqu'a présent.
Je me plaignais que tu me frappais, mais c'était pour mon bien, trop de conneries de faites.
Je te disait que vous n'auriez pas du de me faire, toi et maman.
Mais vous m'avez répondu que vous m'aimez, et ça je ne l'ai jamais entendu de votre bouche.
Alors je me suis mise a pleurer de plus en plus. Tu m'a emmener dans ma chambre, tu m'a prise dans tes bras,
Et nos larmes se mirent a couler, couler, couler.... Voir mes marques sur mon ras, ta déchirer le coeur.
Et je te demande pardon, pardon pour tous le mal que vous ai fais, a toi papa et maman.
Je veux tellement aller avec papi, dans le ciel, le rejoindre..
Vous vouliez mon bonheur, et je vous ai trahi...
Vous ne méritez pas que je reste, je vous ai trop pourri votre vie....
Bientot je ne serais plus de ce monde, mais avant de partir...
Je vous aime....