• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pardon papa de t'avoir fais pleuré

loveuse974

Nouveau poète
Assise dans le salon, couvert a la main, toi en face de moi, tu t'es lever si brusquement.
Tu es venu vers moi, ma prit le bras, et as vu ses marques sur mon bras.
Alors je me suis mise a pleurer, te demander pardon pour toutes les bétises que j'ai pu faire jusqu'a présent.
Je me plaignais que tu me frappais, mais c'était pour mon bien, trop de conneries de faites.
Je te disait que vous n'auriez pas du de me faire, toi et maman.
Mais vous m'avez répondu que vous m'aimez, et ça je ne l'ai jamais entendu de votre bouche.
Alors je me suis mise a pleurer de plus en plus. Tu m'a emmener dans ma chambre, tu m'a prise dans tes bras,
Et nos larmes se mirent a couler, couler, couler.... Voir mes marques sur mon ras, ta déchirer le coeur.
Et je te demande pardon, pardon pour tous le mal que vous ai fais, a toi papa et maman.
Je veux tellement aller avec papi, dans le ciel, le rejoindre..
Vous vouliez mon bonheur, et je vous ai trahi...
Vous ne méritez pas que je reste, je vous ai trop pourri votre vie....
Bientot je ne serais plus de ce monde, mais avant de partir...
Je vous aime....

si j'ai une chose à te dire c'est que malgré tout tes parents t'aime alors ne fais pas ça!! Tu sais tes parents aurais énorméméent de regrets j'en suis certaine (même si je ne les ocnais pas)!!!!

c vraiment touchan c me rappel mes coups de blooz

slt sache que malgres t histoire ou t engueulade sache q t parent t'aime et ta la chance d l avoir aupres d toi s qui n pas mon cas courage kiss

Très jOli est très touchant
Si je peux te donner un conseil, tu as tout le temps pour rejoindre ton grand pere alors profite de la vie près de tes parents .
Tu as beaucoup de choses à vivre encore !
Alors prends soin de toi et courage **
++

Retour