• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Page d'accueil: que voulez vous voir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hugues
  • Date de début Date de début
Sur l'ancien on pouvait voir qui avait lu son poeme?

Oui dans la colonne de gauche dans : vos visites/votes, on pouvait voir le nom du poète qui avait voté ou lu notre poème.

C'est fait, seul l'auteur d'un poème peut voir la liste des membres qui ont lu leur poeme et qui apparaît en bas de la page :)

Merci pour l'ordre alphabétique des poèmes mais OUPS BONHEUR à dégringoler de l'échelle :D NAISSANCE aussi

Tout a fait je suis d'accord avec toi mysterre c'est même des fois les titres les plus simples plus standard et plus bateau qui attire malheuresement ...

Sophie je t'ai mis un post sur ton pantoum, si tu ne me vois pas au dessous , c'est que ça comptera seulement à partir de ton prochain poème.
Je viens de mettre un poème sur ma page et ça marche.

il te faut aller sur l'un de tes poèmes.
tu y verra qui à lu tes textes en bas de ta page.
Ok je viens de voir mais on c'est pas le nombre de fois qu'ils ont lu notre poème, avant on savait le nombre de fois qu'il passait voir notre poème

Sophie je t'ai mis un post sur ton pantoum, si tu ne me vois pas au dessous , c'est que ça comptera seulement à partir de ton prochain poème.
Je viens de mettre un poème sur ma page et ça marche.
Je viens de voir ma liste de poètes en bas qui on lu mon poème A+

Retour