il faut de la patience mon coquelicot.....j'espère que le 22 sans flic va bientôt arriver....changements, habitudes perturbées....ainsi va la vie....mais un monde qui ne bougerait pas serait insipide! lol!..... bisous en masse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LolJ'aimerai que la liste des poèmes sur la page d’accueil soit en ORDRE Alphabétique pour les trouver plus vite .Sauf pour érotique , prose , lettres ouvertes ou autre qui serait à la fin ou carrément ailleurs.
Parce que là on a
Grand mère et juste derrière érotique ( ma parole vous l'avez fait exprès)![]()
![]()
Par ordre alphabétique on aura enfant puis érotique ce genre de poème spécial n'est pas à voir par tout le monde donc on le met à la fin .Pour ma part, je ne suis pas d'accord pour que la rubrique érotique soit repoussée dans les bas fonds du site
Hugues le cerbère, sauve les mots endiablés des poètes et poétesses inspirées par Éros....mdr
le pauvre...c'est tout à son honneur, il est à l'écoute de nos doléances et malgré les rouscailleries, travail dur. Hâte de voir le résultat final.Il va avoir du boulot le grand chef pour décider et faire plaisir à tout le monde......il va nous faire un burnout![]()
le pauvre...c'est tout à son honneur, il est à l'éécoute de nos doléances et malgré les rouscailleries, travail dur. Hâte de voir le résultat final.
C'est vrai qu'au début....j'ai prit peur face au changement du site mais par la suite Hugues a dit qu'il était d'accord pour reséparer le forum et le site et qu'il était prêt à écouter nos doleances, ça m'a beaucoup rassuré !