• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

oooO Sébastien Oooo

estelou

Nouveau poète
Sébastien avec toi j'ai crée des liens.Une amitier qui à mes yeux compte énormément.Tes un garçon à qui j'ai beaucoup confience,tu me comprends et tu trouves toujours les mots juste pour dire ce que je ressens ! Tes ma petite source de joie et de bonheur.Et jespers du plus profond de mon coeur que cette amitier va durer pendant longtemp.Quand tes pas la je suis triste tes mots me manque.Sache que quoi que tu fasse quoi que tu dises je resterais la pour toi et te soutenir.Je te laisserais jamais ! J'aime pas quand tu soufres car ta un si beau sourir et que tu m'érrite d'être heureux et non le contraire.Sache que moi je serais la pour t'écouter quand t'irra pas bien.Sécher tes larmes si ta n'as.T'éclairer quand tes dans le noire.Te mêtre sur le bon chemain si tes perdu.Et si ta peur je serais la pour te soutenir.Chez pas quoi dire apart que je t'adore plus que tout et que je veus que rien ne change dans notre amitier

Merci, moi aussi je ne te laisserais jamais, tu me rend joyeu pas tes mots et heureu par ces letres. merci !

Retour