estelou
Nouveau poète
Je t'écris ce texte en quise de lettre ! Je n'arrive pas à t'envoyer un méssage de ce compte.N'y de mes autre compte et je voulais absolument répondre et comme sur aucun de mes comptes j'ai réssu a y répondre.J'ai eu l'idée de répondre par ce texte. Alors voici ce petit poème qui est plus un méssage privé rien que pour toi.Moi aussi j'adore tes poèmes et je serais heureuse de continuer à les lires tes écris.Et de te mêtre des commentaires à tout tes poèmes qui sont vraiment sublimes. Ce qui est sur c'est que je serais ta plus grande fanne...Et je toujours la première a les adorées.Je suis ravis de lire tes poèmes et chaque fois ces un vrais régal ils remplis d'émotion et de sincerriter,tout saleur donne un vrais charme que je peus pas sucombler.Ils sont si beau si wuaw que j'en suis bougbet y a pasdemots.Ta une belle plume et jespers que vas continue a l'exploiter.Tes mots nous font traverser les nuages et nous font survoler le ciel avec nos petite ailes.Continue à écris avec des mots sincerre qui brille de mille éteincelle