• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oo la froideur de mon meilleur oO

estelou

Nouveau poète
Mon meilleur ami c'est celui qui m'a toujours soutenus dans les hauts et les bats de ma vie.Chaque fois que je me sens mal c'est celui qui me redonner les sourirs.Mes je sais pas ce qui arrive dans notre amitié tu me parle avec froideur comme si je disais un truc qui fallais pas.Mad oui tout ce qui vien de toi je le prend au sérieux,tes une des personnes qui peux vite accéder a mon coeur.Quand tu me dis des trucs avec froideur ca me brise le coeur.Je tien à toi plus que tout,mes j'en ai mar que tu me parle avec froideur.Ton côté douceur et sensible me manque et dis pas que tes pas comme ça je te connais trop Mad quand ton coeur souvre il est si doux,chez pas ce que ta soufer dans ton passer mes ta nature froideur ce défoule sur moi et ça je le sais car tout les autres personne dise ue tes pas froid.Chez pas ce que j'ai fais pour me prendre ca mes tu dois avoir une réson.Tu es mon meilleur celui qui m'a toujours soutenus quand je baiser les bras celui qui me relever,sécher mes larmes et tant d'autre choses sur tout cette été ! Reverais-je des souvenir comme ceux de cette été nul le s'est mes je doute ! Je t'ai connu ici et t'es une des personne que j'aiime le plus je tatoué ton nom dans mon coeur et il restera a jamai....Je t'aiime meilleur

Retour