• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

on s'est dit Adieu...

heilingXgarden

Nouveau poète
Aujourd'hui je suis affligée .
Il s'avère que je viens de perdre un meilleur ami .cette rupture soudaine avec un beau passé mémorable, affectera le cours de ma vie .Il a choisi de se retirer de ma vie tel un fantôme qui a marre de hanter des ruines ... Suite à sa demande, j'essaye de l'oublier, enterrer une si précieuse amitié . Mon Dieu, pourquoi est ce si compliqué de tisser une pure amitié avec une personne de sexe opposé ?Jadis, nous étions relativement innocents On était heureux comme ça ! On se disait tout, on se confiait tout . On a grandi . Tout a changé . Son regard envers moi s'est métamorphosé.Quelque chose autre que ce qu'on éprouve pour un ami . J'ai compris que mon unique confident commençait à ressentir quelque chose envers moi .Il était plus que certain qu'une éventuelle étincelle d'amour naissante mettrait sans doute fin à notre amitié.Je ne supportais pas voir un des êtres les plus chers à mon coeur s'abaisser dans l'attente d'un certain "oui" qui ne viendra peut être jamais.Je ne l'aimais pas , du moins pas comme ça . Pas comme on aime et désire un homme . Et au milieu de ce dilemme, on s'est dit Adieu ...
 
Retour
Haut