heilingXgarden
Nouveau poète
Aujourd'hui je suis affligée .
Il s'avère que je viens de perdre un meilleur ami .cette rupture soudaine avec un beau passé mémorable, affectera le cours de ma vie .Il a choisi de se retirer de ma vie tel un fantôme qui a marre de hanter des ruines ... Suite à sa demande, j'essaye de l'oublier, enterrer une si précieuse amitié . Mon Dieu, pourquoi est ce si compliqué de tisser une pure amitié avec une personne de sexe opposé ?Jadis, nous étions relativement innocents On était heureux comme ça ! On se disait tout, on se confiait tout . On a grandi . Tout a changé . Son regard envers moi s'est métamorphosé.Quelque chose autre que ce qu'on éprouve pour un ami . J'ai compris que mon unique confident commençait à ressentir quelque chose envers moi .Il était plus que certain qu'une éventuelle étincelle d'amour naissante mettrait sans doute fin à notre amitié.Je ne supportais pas voir un des êtres les plus chers à mon coeur s'abaisser dans l'attente d'un certain "oui" qui ne viendra peut être jamais.Je ne l'aimais pas , du moins pas comme ça . Pas comme on aime et désire un homme . Et au milieu de ce dilemme, on s'est dit Adieu ...
Il s'avère que je viens de perdre un meilleur ami .cette rupture soudaine avec un beau passé mémorable, affectera le cours de ma vie .Il a choisi de se retirer de ma vie tel un fantôme qui a marre de hanter des ruines ... Suite à sa demande, j'essaye de l'oublier, enterrer une si précieuse amitié . Mon Dieu, pourquoi est ce si compliqué de tisser une pure amitié avec une personne de sexe opposé ?Jadis, nous étions relativement innocents On était heureux comme ça ! On se disait tout, on se confiait tout . On a grandi . Tout a changé . Son regard envers moi s'est métamorphosé.Quelque chose autre que ce qu'on éprouve pour un ami . J'ai compris que mon unique confident commençait à ressentir quelque chose envers moi .Il était plus que certain qu'une éventuelle étincelle d'amour naissante mettrait sans doute fin à notre amitié.Je ne supportais pas voir un des êtres les plus chers à mon coeur s'abaisser dans l'attente d'un certain "oui" qui ne viendra peut être jamais.Je ne l'aimais pas , du moins pas comme ça . Pas comme on aime et désire un homme . Et au milieu de ce dilemme, on s'est dit Adieu ...