• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

on se cache rien (benjoo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bp
  • Date de début Date de début

bp

Nouveau poète
si tu touche a ma meilleure tu vois les deux loup sur l'image de profil bah moi je seré l'un deux pour t'éclatter elel comme moi on a pas une oréolle pour dire qu'on est sage comme des image mais plutopt sage a la façon d'un vielle groupe de rap slam au cout funk els poéte sage sur mon phone y a un p'tit con qui ma envoye rta prissous elle est bonne chuut tu pence se que tu veux mais elle a un mec et moi aussi on ma dit toi et priscillia sa feré un bo copuple je te dit merci pui je te dit de fermé ta grosse bouche car on est ami(e)s c'estd e l'amiter et selle les vrais homme fon la divérence entre l'amitier et l'amour voila on se cache rien car sinon sa ej loré pasé crie

c'est trop bo méme si y a pas de rime est oui les gent parle de toi car il son jaloux

merci a toi slaving pour ton com's et toi meilleure pour tout sess oiré kon a passer a senvoyer des sms voizy mon new créa c'est 29izy tu c'est le groupe que je te dissser on a changer de nom

Bonjour chers.
Mon nom est Mlle jucia, j'ai vu votre profil au (www.creapoemes.com) et est devenu
s'intéresse à vous, de la profondeur de mon coeur je souhaite que pour vous demander votre amitié vraie. J'ai des raisons importantes pour demander votre intérêt. Veuillez m'écrire ici dans mon mail privé sur OK: (juciaokoh260@yahoo.co.uk) de telle sorte que je vais vous en dire plus sur mon auto et aussi vous envoyer mes photos,
Merci,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

............................

Hello dear.
My name is Miss jucia,i saw your profile at (www.creapoemes.com) and became
interested in you, from the deep of my heart i wish to ask for your true friendship .I have important reasons to request your interest. Kindly write me here in my private email OK: ( juciaokoh260@yahoo.co.uk ) so that i will tell you more about my self and also send you my pictures,
Thanks,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

Retour