• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ohé ! Matelot...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Ohé ! toi, le beau matelot
Quittes vite ton beau bateau
Pour faire ‘pleurer’ Margot
Dans un de ces bastingos
Beuglants du bord de l’eau
Pour le ‘plaisir’ des matelots…
P’tite Lulu et grosse Margot
Le bateau rentré au port
Après de multiples efforts
Bien sûr que c’est du sport
Ta libido sue par les pores
Et cette virée dés le port
l’idée d’un rapide export
Qui dit que t’es un porc

Cours y vite mon beau matelot
Ne te noie pas avec de l’eau
Mais pour boire avales plutôt
Des ‘fillettes’ bues au goulot
Et une Margot pour ta Margot
Valses rapides au bastringo
Avant de monter tout là haut
Prendre le plaisir du matelot !

Jan

Dés retours sur terre ou il faut rattraper le retard. C'est vrai que ça doit être dur de partir longtemps en mer. Bean texte. amitiés.

mignon petit poème érotique fait avec humour !
Je te fais une grosse bise Amicale car je pars ce soir en normandie pour régler des choses ! A+ Patou

bien ecrit que de oh oh ah ah hi hi eh oui il leur faut comme on dit ...la relation hygiénique lol c'est là qu'on voit la différence d'un homme et d'une femme hi hi bisous de ton amie sissi

Tres subtile, j'aime beaucoup........... alors là c'est la marée haute ........ tiens bon la barre matelot .!!!!.... j'imagine que ce poéme a fait tres tres plaisir a notre ami jack !!!!!!!!!
bises.

Et pompon sur la garonne....ou l'atlantique....
jolie pêche dans les filets....une Margot à chaque port ???? Pour varier le sport ???...sourire...
Sacré Jan !!! J'en redemande !!! Bizoutage

Vous êtes un 'Ange', comment pouvez vous vous intéresser aux 'bouges' à matelots ? Cela ne vous étonnera pas si je vous dis avoir connu une Margot. Et la pauvre Fille d'à peine seize ans avait fait confiance à un matelot toute une histoire qui s'imbrique dans celle-ci !!
Mazoutage et bizoutage

Retour