• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nous ..<3 :D

lescousines

Nouveau poète
Ce deux décembre deux mile douze tu me posa une question au quel je ne mis attendais pas,de me demander d’être ta meilleure amie je les tant espéré mais jamais imaginer que tu vienne a me le demande.Je me disait que notre différence d'age aller tout bousier(12&14) mais non au contraire tu était comme mon petit frère et moi ta grand soeur tout aller pour le mieux jusqu'au moment ou une nouvelle fille arriva dans ta classe toi et tes potes vous vous en êtes très vite rapprocher même trop vite pour moi. J'etait jalouse et oui je suis aller lui parler a toi je n'en jamais dis un mots de sa car tu e semblait trop parfait pour que je puisse te reprocher quoi que ce soit.Le seul problème et que elle elle l'as mal pris et ta tout dit,depuis ce jour la tu ne répond plus au message si je ne vient pas te dire bonjours tu ne viendras pas même si tu passe 100 fois devant moi,quand je te perle tu levé les yeux au ciel du genre je m’en fous,mais c'est pas grave tu as comme même accepte que l'on rentre ensemble demain.Pendant ce trajet je voudrais te pose une question ais je vais avoir le courage? oui c'est décide je vais te demander ou on en est alors oui j'ais peur de la réponse. J’ai peur de ne pas s'avoir quoi répondre,peur de pleure mais après tout ce n'est pas grave car ça te prouvera a quel point je tient a toi et puis quoi qu'il arrive demain sache que je serais toujours la pour toi et que je t'aime a la folie mon petit Q.... désole pour les fautes d’orthographe :/

Retour