• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nous étions

Lunitopaze

Nouveau poète
____________________________________Nous étions quatre____________________________________________ ____________________________________Nous sommes six______________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________Nous étions ensemble________________________________________ ____________________________________Nous le sommes toujours____________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________Nous étions rêveuses_________________________________________ ____________________________________Notre rêve continu____________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________Nous étions rieuses___________________________________________ ____________________________________Notre sourire est toujours présent__________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________Nous étions solidaires________________________________________ ____________________________________Nous le sommes encore plus_________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________Nous étions plus jeunes______________________________________ ____________________________________Nous avons grandi____________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________Nous étions heureuse_________________________________________ ____________________________________Nous le restons________________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________Nous étions amies____________________________________________ ____________________________________Nous le serons toujours______________________________________ ____________________________________________________________________________Luline__________________

C'est trop beau, et sérieusement j'en ai les larmes aux yeux; liline j'espère être ton amie longtemps encore et je voudrais te redire: Je t'adore !!!! ( pfff peux pas rester 30 secondes serieuses) =)

Retour