amourpouramour
Nouveau poète
Pourquoi ne m’as tu pas dis ? Que tu partirais un jour Car avec toi j’ai souris Pleuré, ris et fait l’amour Et que me restera-t-il ? Ce tableau peint qu’à moitié De nos ébats trop habiles, Futiles pour ne pas blesser Amitié prônant l’excès Amusement et plaisir Lien pourtant fort, et désir Sachant tout deux se combler Je n’ai pourtant pas de peine A séduire tant d’autres hommes C’est notre jeu qui nous mène Cela nous plait, de vrais mômes ! Te savoir avec des femmes Ne peux me rendre jalouse Car j’ai la paix en mon âme Je ne serais ton épouse Je ne t’appartiendrais pas Et tu ne seras mon Roi Nos cœurs s’accordent une pause Bannissant une vie morose Nous grandissons ensemble Se jouant de l’avenir Qui ne saurait nous traduire En mots qui nous ressemble Des enfants se nourrissant De tous plaisirs dis « malsains » Il nous reproche surement Nos pulsions et notre instinct En attendant je souris J’assume mes actes et mes choix Je suis bien et je suis moi Si l’avenir est écrit Alors il me comprendra …