• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Notre amitié!!

dadou03

Nouveau poète
L'amitié d'un ami c'est sacré,
c'est un trésor qu'il faut protéger.
Nous pouvons nous passer de l'amour,
mais de l'amitié,il en faut toujours.
Comment se passer d'un ami
quand celui ci nous épanouit?
Une véritable amitié,c'est tellement rare
que c'est dure lorsqu'on se sépare.
On oubliera jamais notre véritable ami
et ce pour le restant de notre vie.
Tout les poèmes,que je peux écrire pour toi,
ne sont rien à coté de l'immensité de notre amitié.
Pour un ami qui se nomme ....!!

Tres jolie poeme rempli de douceur.
Que la personne concerné lise ce poeme^^
Bisou ^^

Très jolie néanmoins je ne suis point d'accord avec toi, une fois que tu as trouver l'amour il est très difficile de s'en séparer tout comme l'amour.
Les 2 sont importants.

l'amitié c est dans ce qu'on traverse ensemble qu'on la trouve, dans les difficultés que l'on sait vraiment qui sont nos vrais amis, ceux qui sont prêts à tout par amitié pour toi, qui t'ont soutenue en toute circonstance, qui font tout pour te combler de présents, ceux qui t'ont écoutée quand tu avais le coeur en peine, comment une telle amitié pourrait s'oublier? Elle mérite de passer au dessus de nos différents, on ne laisse pas tomber une telle amitié c'est sacré! amitiés lyse

ton poème est fort les vrai amie son rare c sur je vous souhaite encort beaucoup de bon moment bravo c très jolie

La verité simple, aujourd'hui les amis ne se compte que sur les doigt d'une mains et sont tres impirtants, ils nous aident a passer tout les capes de notre vie dans l'amour, ou la difficulté.
Continue d'ecrire !!

Retour