papillonblanc
Nouveau poète
cela vas faire 40 ans demain que nous nous sommes
unis pour le pire et le meilleur
La plus belle chose de ma vie ,c'est de t'avoir rencontrer
Bien sur , je n'avais que 16ans quand nous nous sommes mariés
Beaucoup pensais que notre couple n'allait pas durer
Mais pour moi ,c'étais toi !et personne d'autre
J voulais une famille bien à moi
Ce que je n'avais jamais connu auparavant une vrais famille bien a moi
Et cette famille je l'ai eu grâce à toi
Nous avons eu 6 beaux enfants et 7 petits enfants
Tu as toujours étais là pour moi , a chaque fois que j'étais mal ,
que je souffrais par mes mutilpes opérations , tu étais a mes côtés
Et ça , jamais je ne pourrais l'oublier
Je pourrai même dire que tu mérite d'être sur un piédestales
Bien sur nous avons veilli , parfois nous avons du mal a nous exprimer
A nous parler tous les deux , nos regard se croise , mais ont se comprend
Un grand malheur est arriver dans notre vie
Un de nos Anges s'est envolé ,
A travers lui aujourd'hui nous avons ses deux petites merveilles
Orianne et Florentine
toutes nos pensées vont vers toi mon Ange
En 40 ans de mariage, nous avons vécu tellement de choses ,
beaucoup de merveilleux souvenirs , la fierté d'avoir nos enfants
Mais une chose est sûre , c'est l'amour que je porte pour toi
Est resté le même et le resteras jusque la fin de mes jours
A mon mari Christian , que j'aime de tous mon coeur
unis pour le pire et le meilleur
La plus belle chose de ma vie ,c'est de t'avoir rencontrer
Bien sur , je n'avais que 16ans quand nous nous sommes mariés
Beaucoup pensais que notre couple n'allait pas durer
Mais pour moi ,c'étais toi !et personne d'autre
J voulais une famille bien à moi
Ce que je n'avais jamais connu auparavant une vrais famille bien a moi
Et cette famille je l'ai eu grâce à toi
Nous avons eu 6 beaux enfants et 7 petits enfants
Tu as toujours étais là pour moi , a chaque fois que j'étais mal ,
que je souffrais par mes mutilpes opérations , tu étais a mes côtés
Et ça , jamais je ne pourrais l'oublier
Je pourrai même dire que tu mérite d'être sur un piédestales
Bien sur nous avons veilli , parfois nous avons du mal a nous exprimer
A nous parler tous les deux , nos regard se croise , mais ont se comprend
Un grand malheur est arriver dans notre vie
Un de nos Anges s'est envolé ,
A travers lui aujourd'hui nous avons ses deux petites merveilles
Orianne et Florentine
toutes nos pensées vont vers toi mon Ange
En 40 ans de mariage, nous avons vécu tellement de choses ,
beaucoup de merveilleux souvenirs , la fierté d'avoir nos enfants
Mais une chose est sûre , c'est l'amour que je porte pour toi
Est resté le même et le resteras jusque la fin de mes jours
A mon mari Christian , que j'aime de tous mon coeur