• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nos 40 ans de mariage

papillonblanc

Nouveau poète
cela vas faire 40 ans demain que nous nous sommes
unis pour le pire et le meilleur
La plus belle chose de ma vie ,c'est de t'avoir rencontrer
Bien sur , je n'avais que 16ans quand nous nous sommes mariés
Beaucoup pensais que notre couple n'allait pas durer
Mais pour moi ,c'étais toi !et personne d'autre
J voulais une famille bien à moi
Ce que je n'avais jamais connu auparavant une vrais famille bien a moi
Et cette famille je l'ai eu grâce à toi
Nous avons eu 6 beaux enfants et 7 petits enfants
Tu as toujours étais là pour moi , a chaque fois que j'étais mal ,
que je souffrais par mes mutilpes opérations , tu étais a mes côtés
Et ça , jamais je ne pourrais l'oublier
Je pourrai même dire que tu mérite d'être sur un piédestales
Bien sur nous avons veilli , parfois nous avons du mal a nous exprimer
A nous parler tous les deux , nos regard se croise , mais ont se comprend
Un grand malheur est arriver dans notre vie
Un de nos Anges s'est envolé ,
A travers lui aujourd'hui nous avons ses deux petites merveilles
Orianne et Florentine
toutes nos pensées vont vers toi mon Ange
En 40 ans de mariage, nous avons vécu tellement de choses ,
beaucoup de merveilleux souvenirs , la fierté d'avoir nos enfants
Mais une chose est sûre , c'est l'amour que je porte pour toi
Est resté le même et le resteras jusque la fin de mes jours
A mon mari Christian , que j'aime de tous mon coeur

 
quelle belle émotion que cette belle déclaration d'Amour ma belle Olga c'est sublime ! C'est un Amour merveilleux !
Merci pour ce si jolie partage !
Grosses bises affectives e ta Patou .
 
encore bon anniversaire de mariage a vous 2 !! gros bisous a vous je vous aimes
 
qu elle beau poeme pour votre mari, je ressent enormement d emotion merci de partager et je vous souhaite non seulement un bel anniversaire et que vous en feterer beaucoup beaucoup d autre!
 
Ah ! la merveilleuse chose
Quand tous deux en osmose
Poursuivant quarante ans
Leur amour des vingt ans !
Amitiés à vous deux
Jan
 
Admirable texte de la part de Jan !
Que de merveilleux souvenirs que t'ont apporté ta famille ce jour là !
Journée très réussi !
Merci pour ton amusant message !
Grosses bises de tendresses de ta Patou .
 
quarante ans de mariage ,c'est beau ,l'amour et le bonheur ,un peu de force et de courage !!! trés belle déclaration d'amour ,sincére et mérveilleuse bravo ,mes félicitations
amitier
 
Qu'est-ce que c'est beau, je frissonne à la lecture....Félicitations et bonheur pour toujours.........Bravo.....Bise...Katy-Ann
 
Une belle confidence avec l'assurance de vos sentiments... c'est beau c'est fort...et pour des années encore...
Que l'émeraude est belle en attendant le chêne...
Bisous si vous me le permettez...fêtez bien ces 40 ans de mariage
 
Tel le chêne, le mariage a grandi au fil des années et a affronté les rigueurs de l'hiver et a aussi fait couler en ses veines toute la sève pour nourrir branches et feuilles
 
Retour
Haut