CATHOU4
Nouveau poète
Tu m'as demandé si je t'appréciais, je t'ai dit non.
Tu m'as demandé si tu étais belle, je t'ai dit non.
Tu m'as demandé si tu étais dans mon coeur, je t'ai dit non
Tu as voulue partir, je t'ai prise dans mes bras et je t'ai dit.
Tu n'es pas dans mon coeur, car tu es mon coeur
Tu n'es pas belle, tu es magnifique.
Je ne t'apprécie pas, mais je t'aime et t'aimerai.
Tu m'as demandé si tu étais belle, je t'ai dit non.
Tu m'as demandé si tu étais dans mon coeur, je t'ai dit non
Tu as voulue partir, je t'ai prise dans mes bras et je t'ai dit.
Tu n'es pas dans mon coeur, car tu es mon coeur
Tu n'es pas belle, tu es magnifique.
Je ne t'apprécie pas, mais je t'aime et t'aimerai.