• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

non pk

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion CATHOU4
  • Date de début Date de début

CATHOU4

Nouveau poète
Tu m'as demandé si je t'appréciais, je t'ai dit non.
Tu m'as demandé si tu étais belle, je t'ai dit non.
Tu m'as demandé si tu étais dans mon coeur, je t'ai dit non

Tu as voulue partir, je t'ai prise dans mes bras et je t'ai dit.
Tu n'es pas dans mon coeur, car tu es mon coeur

Tu n'es pas belle, tu es magnifique.

Je ne t'apprécie pas, mais je t'aime et t'aimerai.
 
Retour
Haut