krystaljetaime
Nouveau poète
je taime nogat ,toi tu es mon reillon de soleil ,ma lumiere ,ce cheval est super gentille le meme caractere que sa proprio ,ce cheval a 5 ans ,cest un puur sang arabes russe ,ces cheval cest toute ma vie ,cest tout mon ame ,je laime plus que tout au monde ,cest un merveieux cheval sans lui je croit que je serais plus quoi faire .
je taime nogat tu es un amour
je taime nogat tu es un amour