• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nogat

krystaljetaime

Nouveau poète
je taime nogat ,toi tu es mon reillon de soleil ,ma lumiere ,ce cheval est super gentille le meme caractere que sa proprio ,ce cheval a 5 ans ,cest un puur sang arabes russe ,ces cheval cest toute ma vie ,cest tout mon ame ,je laime plus que tout au monde ,cest un merveieux cheval sans lui je croit que je serais plus quoi faire .



je taime nogat tu es un amour
 
Retour
Haut