• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nicolas

eveoulilith

Nouveau poète
Tu m'a pris la main, avec tant de légèreté et de tendresse, cette longue ballade, tel les préliminaires les plus fous, j imaginais déjà mes mains dans tes longs cheveux, ton corps long et ferme sur le mien, tes mains parcourant mon corps........... Il n'a pas fallu longtemps, nous sommes rentrés, ouvert cette bouteille de vin que tu avais amené, assis dans le canapé, tu m'as attiré vers toi, posé tes lèvres sur le miennes, tes yeux fouillant les miens, j ai senti la force de ton désir.... Tu as contempler mon corps de tes mains si puissantes, déshabillé ma peau de tout artifices....... Dépouillée de mes oripeaux, mes chairs offertes, tu n'as plus eu qu'à me posséder,avec la violence de nos convoitises, nous nous sommes appartenu vigoureusement, j'ai encore la douce brûlure de tes mains autour de mon cou, ton parfum sur mon cuir, le gout de ton plaisir envahissant ma gorge...................... NICOLAS, seul son éructant de mon très fond. Tes yeux, sont devenus ceux d'un fou, tes caresses de plus en plus appuyées, mon corps meurtris, endolori, n'a jamais autant joui..... Accrochée à ta chevelure fauve, te suppliant d’arrêter, j ai senti mon entrecuisse se déchirer, les spasmes de la réjouissance, libérant un geyser de plaisir........ c'est à ce moment, que j ai vu enfin ton âme s’échapper, ta lave inonder mon sexe, et ton corps choir, inanimé sur ma dépouille....... REVIENS.............

Rendre ... la sensualité par les mots.. et ... les mots sensuels ... c'est un exercice très très difficile .. on retombe vite dans la vulgarité ou l'expression primaire du plaisir ! Vous avez le don de bien le faire .. avec délicatesse en plus ! Bravo! Bonne continuation .. et que chaque jour soit une St Nicolas !

Retour