si les gens on peur de s'exprimer portant le reflet du mots aimer est tout simplement la peur de s'engager. s'engager par les souffrance du passer,pour eux . trop compliquer de devoir y repasser. ne plus voir l'etre en face l'un enfoui sous sa carapace l'autre voulant briser la glace pour avancer et retrouver les sentiation du verbe aimer. ne confonder pas amour et amitié l'autre ne voulant pas s'engager car au font de lui il estime que de l'amitié et ne pas vouloir l'aimer pour vivre a ses coté. l'autre ne veut parfois pas d'un cocon rose prefere etre l'ami, le confident ou tu trouvera des repères solide quand tu sera a la derive. l'amitié est plus important defois que l'amour elle nous joue bien souvent moins de vilain tour mais si je conclue au final aimer sa se decide pas,sa ne se commande pas ni s'achete pas comme un paquet de café au supermarché c'est tout un mecanisme avec une multitude d'endorphine qui de dicte les choses ne te fit jamais a ton instant lui et toi un jour se sera main dans la main mais ne le force pas ne le provoque pas sinon tu le blessera et lui tu le perdera reste toi meme ,attend patiament un jour l'ombre sera derriere toi la lumiere t"eblouiera lui tu le croisera ,ton coeur s'ouvrira et vous vivrez un joli conte de fée place au mots aimer l'amour sera l'ami le confident tes yeux transparent seront azur et ocean comme l'amour de deux enfants.