• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ne pas confondre amour et amitié

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
si les gens on peur de s'exprimer portant le reflet du mots aimer est tout simplement la peur de s'engager. s'engager par les souffrance du passer,pour eux . trop compliquer de devoir y repasser. ne plus voir l'etre en face l'un enfoui sous sa carapace l'autre voulant briser la glace pour avancer et retrouver les sentiation du verbe aimer. ne confonder pas amour et amitié l'autre ne voulant pas s'engager car au font de lui il estime que de l'amitié et ne pas vouloir l'aimer pour vivre a ses coté. l'autre ne veut parfois pas d'un cocon rose prefere etre l'ami, le confident ou tu trouvera des repères solide quand tu sera a la derive. l'amitié est plus important defois que l'amour elle nous joue bien souvent moins de vilain tour mais si je conclue au final aimer sa se decide pas,sa ne se commande pas ni s'achete pas comme un paquet de café au supermarché c'est tout un mecanisme avec une multitude d'endorphine qui de dicte les choses ne te fit jamais a ton instant lui et toi un jour se sera main dans la main mais ne le force pas ne le provoque pas sinon tu le blessera et lui tu le perdera reste toi meme ,attend patiament un jour l'ombre sera derriere toi la lumiere t"eblouiera lui tu le croisera ,ton coeur s'ouvrira et vous vivrez un joli conte de fée place au mots aimer l'amour sera l'ami le confident tes yeux transparent seront azur et ocean comme l'amour de deux enfants.
 
bien sûre ma petite Sylvia que l'Amour c'est ton coeur qui le choisit,quand tu ressens des sensations fortes quand tu l'aperçois c'est là que tu ressens ton coeur battre pour l'être aimé sans ne plus pouvoir rien controler !
C'est çà l'Amour !
Grosses bises de ta Patou .
 
Très joli final... j'aime beaucoup cet esprit
Je vais vers la lumière...
Merci
 
il est parfois difficile, je dis parfois pour les autres car j'ai cette difficulté à transmettre mes sentiments (amour ou amitié...) entre l'amitié et l'amour, je parle entre une femme et un homme, la frontière est mince... mais il est, comme tu le dis, invisible.... indéfinissable car humain : chacun à sa propre définition que l'on ne peut d'ailleurs décrire par des mots : pas que c'est toi, parce que c'est moi, on peut y risquer une définition... Voila une tentative...
Amitiés justement
 
Retour
Haut