fabra
Nouveau poète
Achètes-moi, Donnes-moi, Offres-moi, ne me prive pas ne prive pas stp ne me prives pas. Ne me prives pas l'amour, car un fou, malgré qu'il ne s'achète pas de vêtements, il ne manque pas un tissu troué. Vêtis moi même d'un amour troué, même s'il laissera voir le corps, mais je ferai quand même partie des gens vêtus. Dieu a créé ce monde seul, personne n'y a contribué, pas même une simple brique. Mais quand il s'agit d'aimer, voilà les confondateurs apparaissent. Dans quel pays as-tu emporté l'amour, Tu as contribué à l'implémentation de la déception sur terre. Ma mère, je manque des mots. ....... L'oncle n'est pas nécessairement riche mais il est toujours important lors de deuil ou en cas d'un problème. Saches que je te serai nécessaire même en un jour. Les céleris ne manquent pas dans un petit marché crépusculaire. La poule construit un foyer bien que femme, moi j'ai fondé le mien dans ton cœur. Hum bébé à moi. Si Satan était fort, il arracherait ce monde, ainsi toutes les églises lui appartiendraient. Mais le souhait de Dieu est que Satan se convertisse, car c'est sa créature, toi aussi t'es ma côte. C’est ainsi que j'assume l'intérim de Dieu quand il s'agit d'aimer. Où as-tu emporté le statut de l'amour? L’amour se met à boiter, par manque de constitution. La poule parti en promenade, toi tu vends tous ces œufs dans son dos Lydie! Ah L'aiguille que j'ai perdue est plus sage que moi, car elle sait où elle se trouve Le mouvement de l'arbre c'est le vent, aujourd'hui l'arbre ne peut bouger, c'est que le vent n'est pas passé par ici. Un vieux même s'il perd ses dents il ne peut pas demander la mort, un prisonnier ne demande jamais de richesse car sa richesse, c'est la liberté. Moi aussi ma richesse c'est ton amour. Un vieux même dépourvu de force, ne demande jamais la mort. Un affamé ne demande jamais d'immeuble, sa richesse c'est pain-arachide moi aussi ma richesse c'est ton amour sans toi sans toi l'homo de ma mère sans toi mon bébé je ne saurai pas. Je monterai au dessus d'un étage, je laisserai les larmes couler, sur mes joues afin que le satellite me filme, que les américains me voient, peut-être qu’ils m’inventeront un anti-souci. Pourquoi tu traines. Hum où es-tu? Moi je t'adore Tu traines sur l'espace. Hum, on se moque de moi. Pourquoi tu te moques, approches un tout petit peu. Même si tu ne veux pas que je touche permets que je regarde. Même si tu ne veux pas que je regarde permets d'entendre. Je meurs de souci. Je meurs avec le souci. Ma chérie d'enfance, tu me laisses souffrir? Tu signes ma mort? OK, je meurs, j'ai suivi mon père, j'ai suivi ma mère ça fais rien. Tout le monde sait que l'amour n'a pas de prix, pour elle je ferai tout je donnerai tout J’ai donné assez pour elle je devais me sacrifier jusqu'à mon dernier jour. J’ai beau changé elle en veut toujours plus. Je n’ai pas assez fortune elle en veut toujours plus. Je lui ai ouvert mon cœur, elle en veut toujours plus. Je partage ma vie, mais elle aimerait plus quand on aime une femme c'est vrai il n'y a pas d'anti-dote anti-souci.