veretbleu Poète libéré 6 Juillet 2015 #1 envahie de plaisir d'émotions et de joie t'as un profond soupir quand je m'enfonce en toi alors je vais je viens comme on tisse la soie allant entre tes reins comme une navette en bois .
envahie de plaisir d'émotions et de joie t'as un profond soupir quand je m'enfonce en toi alors je vais je viens comme on tisse la soie allant entre tes reins comme une navette en bois .
Plume d' ange Maître Poète 28 Juillet 2015 #3 veretbleu a dit: envahie de plaisir d'émotions et de joie t'as un profond soupir quand je m'enfonce en toi alors je vais je viens comme on tisse la soie allant entre tes reins comme une navette en bois . Cliquez pour agrandir... Votre poème me rappelle la chanson de : Serge Gainsbourg. L' écrit met l' eau à la bouche. Un très beau souvenir. Merci.
veretbleu a dit: envahie de plaisir d'émotions et de joie t'as un profond soupir quand je m'enfonce en toi alors je vais je viens comme on tisse la soie allant entre tes reins comme une navette en bois . Cliquez pour agrandir... Votre poème me rappelle la chanson de : Serge Gainsbourg. L' écrit met l' eau à la bouche. Un très beau souvenir. Merci.
jesuisperdu Maître Poète 28 Juillet 2015 #4 Joli poème pleins de double sens ^^ oui en effet moi aussi cela me rappelle l'écriture de Gainsbourg ...
Joli poème pleins de double sens ^^ oui en effet moi aussi cela me rappelle l'écriture de Gainsbourg ...
veretbleu Poète libéré 28 Juillet 2015 #5 C'est vrai que j'ai penser a une de ces chanson en écrivant . . . merci merci