pinkyfashion
Nouveau poète
Toi tu nè pa ma soeur de coeur...Je ne tes pa choisi mai pourtan t vraimen une chouette fille...du hau de mes 12 ans je te décri mes sentimen par poème tt simplemen pck jtm...C vrai on a jamai eu de vrai discussion tu di ke jpx pa discuter pck on parle pa d meme choz...C vrai mai t mon idole jtm et sa c pa pour crée une histoire drole...Ta 17ans biento 18 et g peur ke tu change encore plus kavan...ke tu me lache déséspéremen mai moi t mon model ma soeur a moi...T ma bohème...Ta des yeux bleurmagnifike et toi tu di ke je sui sordide pren le ten de lire ce poème pour savoir a kel poin je t'aime...Tes ma soeur mon héroine ne me lache pa reste avec moi...Je voudrai te parler te confier des secret mai eske tu en est capable kité t ami(e)s une petite seconde pour écouté ta petite chieuz (come tu di) de soeur???a toi de voir...Je te défen d ke yen a locasion avec la famille ki te rabaise d ki en on locasion mai moi je croi en toi je c ke tu c ce ke tu fai et c pour sa ke tu est exceptionele...T la plu belle et ds le fon tt lmonde tm ^^on abite ds la meme maison mai je ne sen pa ta présence dc je px te dire tu me mank...C dans les momen de rencoeur kona finalemen apri a etre soeur...mai seulemen dans c momen la...