• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

my sister...

pinkyfashion

Nouveau poète
Toi tu nè pa ma soeur de coeur...Je ne tes pa choisi mai pourtan t vraimen une chouette fille...du hau de mes 12 ans je te décri mes sentimen par poème tt simplemen pck jtm...C vrai on a jamai eu de vrai discussion tu di ke jpx pa discuter pck on parle pa d meme choz...C vrai mai t mon idole jtm et sa c pa pour crée une histoire drole...Ta 17ans biento 18 et g peur ke tu change encore plus kavan...ke tu me lache déséspéremen mai moi t mon model ma soeur a moi...T ma bohème...Ta des yeux bleurmagnifike et toi tu di ke je sui sordide pren le ten de lire ce poème pour savoir a kel poin je t'aime...Tes ma soeur mon héroine ne me lache pa reste avec moi...Je voudrai te parler te confier des secret mai eske tu en est capable kité t ami(e)s une petite seconde pour écouté ta petite chieuz (come tu di) de soeur???a toi de voir...Je te défen d ke yen a locasion avec la famille ki te rabaise d ki en on locasion mai moi je croi en toi je c ke tu c ce ke tu fai et c pour sa ke tu est exceptionele...T la plu belle et ds le fon tt lmonde tm ^^on abite ds la meme maison mai je ne sen pa ta présence dc je px te dire tu me mank...C dans les momen de rencoeur kona finalemen apri a etre soeur...mai seulemen dans c momen la...​

Ta soeur a de la chance d'être ainsi aimée de toi !
Puisse cet amour filial continuer jusqu'à la fin des temps !
Bisous à toi , petite poètesse !

Retour