looe
Nouveau poète
Cet poème est dédié a une personne qui compte beaucoup pour moi... Il est loin de moi mais tout près de mon coeur..... Pendant quelque temp je n'aurais pas de ses nouvelles... se qui me rend triste au fond..... mais je sais que c'est pour un bien qu'il est partis alors je suis fier de lui.... sa peux semble bizard mais j'ai confiance en lui.... je suis sure que cette années lui apportera plein de joyeux de réussite et plein de nouveaux amis... Pourtant je voudrai lui dire de ne pas m'oublie... De vivre, de rire et de s'amuser... Quoi qu'il en sois qu'il n'oublie pas que je suis la... Quand sa sera dure il faut qu'il se bat... En tout cas cet annee 2013 ma fait au moin un cadeau... de recontre un amis ..sincere fiable comme saybe... Voila quelque mots avant que tu pars Je crois en toi et a ta reussite... Je suis fier de toi ..que tu a reussis Le concour pour cet formation... Je te souhaite bcp de belles choses pour l'annee 2014.. Et je suis fier de t'avoir rencontre... En faite MERCI D ETRE DANS MA VIE sayba Bsx