Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jugement sur une personne..Maintenant je ne peux plus arquer.... Jojo bravo ça veut dire je ne peux plus avancer, plus rien faire
Et être gaugée ?????
Cherchez bien..
Jugement sur une personne..
Niveau que l'on juge d'une personne.
Non du tout c'est beaucoup plus terre à terre.... ciel à terre devrais-je dire...Jugement sur une personne..
Niveau que l'on juge d'une personne.
Être gaugé c'est être trempé jusqu'aux osGauger
Faire tremper ou incuber
J'ai triche j' ai interroge google
Hihihi 3bfois comme dirait Mo
Bises Vero
tu peux nous mettre cette expression dans un phrase dans son contexte pour nous aiderEt maintenant boire un pont ?....
Allez je vous aide un peu ... Ça vient d'un coin que l'on nomme couramment Pontus...
Subtile...mais pas çaCroire un mensonge, peut être ?
Pas de soucis...dans espace détente ...c'est plus approprié effectivementtu peux nous mettre cette expression dans un phrase dans son contexte pour nous aider
sinon comme ça boire un pont au pontus,
ça pourrait être boire un café au café du coin
sinon je déplace ton post tu l'as mis dans "vie du forum" ici c'est pour discuter du fonctionnement et présenter les éventuels changement sur le site
je le replace dans "espace détente" où l'on peut y retrouver "jeu, musique, vidéo etc..."
amicalement ZUC
Sans internet.Non du tout c'est beaucoup plus terre à terre.... ciel à terre devrais-je dire...
Exact.... Le Pontarlier est un apéritif anisé ... Il porte le nom de la ville où il a été fabriqué mais tout le monde abrège en disant boire un pontBoire un Pontarlier ?
Et je vous en remercie... Je ne sais pas si cela va faire des émules.... En attendant n'oubliez pas de vous sécherSans internet.
Mais je me suis mouillé au moins.
![]()
Au moins, on s'est creusé la "cervelle".Et je vous en remercie... Je ne sais pas si cela va faire des émules.... En attendant n'oubliez pas de vous sécher