• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Monotonie...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rukiak
  • Date de début Date de début

Rukiak

Nouveau poète
Je préférerai déjà être morte.
J'ai l'impression de ne servir à rien...
Car le train train que tout le monde fait si bien,
N'est pas l'ouverture de la grande porte
Que j'aimerai moi même découvrir,
Et qui redonnerait enfin le sourire.


Est-ce la monotonie?
Que faire contre cet ennui?
Est-ce que l'ivresse,
Ou bien la tendresse,
Pourront me redonner le goût de vivre?
Ou ne voit-on cela que dans les livres?

Depuis 7 mois, je vis pour la première fois,
Dans la non-monotonie...
Merci homme de ma vie,

Toi, qui m'a ouvert la voie.
 
Quoi de pire que la monotonie ?! Peu de personnes se battent contre, faute de temps, surement... Et j'aime comme tu as su mettre de l'ordre dans ces vers, parfait !
Bravo, bisous
Difisia
 
Retour
Haut