Je préférerai déjà être morte.
J'ai l'impression de ne servir à rien...
Car le train train que tout le monde fait si bien,
N'est pas l'ouverture de la grande porte
Que j'aimerai moi même découvrir,
Et qui redonnerait enfin le sourire.
Est-ce la monotonie?
Que faire contre cet ennui?
Est-ce que l'ivresse,
Ou bien la tendresse,
Pourront me redonner le goût de vivre?
Ou ne voit-on cela que dans les livres?
Depuis 7 mois, je vis pour la première fois,
Dans la non-monotonie...
Merci homme de ma vie,
Toi, qui m'a ouvert la voie.
J'ai l'impression de ne servir à rien...
Car le train train que tout le monde fait si bien,
N'est pas l'ouverture de la grande porte
Que j'aimerai moi même découvrir,
Et qui redonnerait enfin le sourire.
Est-ce la monotonie?
Que faire contre cet ennui?
Est-ce que l'ivresse,
Ou bien la tendresse,
Pourront me redonner le goût de vivre?
Ou ne voit-on cela que dans les livres?
Depuis 7 mois, je vis pour la première fois,
Dans la non-monotonie...
Merci homme de ma vie,
Toi, qui m'a ouvert la voie.