• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon scorpion

pikounie69

Nouveau poète
je desire ton coeur mes mains sur ton corps t'entendre gemir je danse avec toi entre tes draps ton regard laisse moi etre ton amant d'une nuit laisse moi t'aimer sans repit attaché a tes caresse je te distribueraitr des bisous avec mille facon aphrodisiaque note seule desir pour maitre pendant des heures je te ferait trembler ton corps prélimaire est un mot barbare est un mot barbare car nous on c'est comment aller dans un monde d'extase ou seule les mots oh oui est notre maitre et quand enfin notre pouls es au maximum alors là nos cris ressoneras est cela voudras dire tu m'appartien sache que mon signe et un cadeau car les scorpions sont connu par leurs appétit au lit ne t'inuiete pas je te protégerait en te poussant au maximum de ton extreme .je desire ton coeur mes mains sur ton corps t'entendre gemir je danse avec toi entre tes draps ton regard laisse moi etre ton amant d'une nuit laisse moi t'aimer sans repit attaché a tes caresse je te distribueraitr des bisous avec mille facon aphrodisiaque note seule desir pour maitre pendant des heures je te ferait trembler ton corps prélimaire est un mot barbare est un mot barbare car nous on c'est comment aller dans un monde d'extase ou seule les mots oh oui est notre maitre et quand enfin notre pouls es au maximum alors là nos cris ressoneras est cela voudras dire tu m'appartien sache que mon signe et un cadeau car les scorpions sont connu par leurs appétit au lit ne t'inuiete pas je te protégerait en te poussant au maximum de ton extreme .

Retour