• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon rêve à moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kader
  • Date de début Date de début

Kader

Nouveau poète
Chaque soir avant de m'endormir
Une cigarette de la musique pour réfléchir
Ma vie, mon avenir
Cigarette en cendre dans le cendrier
Musique arrêtée
Je m'endors
Une fille qui chaque nuit hante mes songes
Apparaît et disparaît comme un ange
Elle me murmure à l'oreille
T'en fait pas je suis là…..sur toi je veille
Elle me caresse le long du corps
Des frissons me parcourent, c'est trop fort
Elle me dit tout bas c'est pour bientôt
Je vais régner sur terre mais il faut
Que tout le monde doit y croire
Avoir la foi et l'espoir
Que la mauvaise graine sera chassée
Elle sera bientôt remplacée
Par le sentiment bien aimé.
Et juste avant de s'éclipser
Je lui demande donc qui elle était.
Se tenant devant moi comme une aquarelle
Me disant il faudra que tu te rappel
Je suis celle que tu attendais
Mon nom est Amitié

A.Kader le 16.06.2008

très joli.........ce que tu as écrit..........simple, des mots plein de douceur et de tendresse pour exprimer l'amitié . Merci du fond du coeur !

très beau garde toujours en tête car tu ne peux savoir à quel point l'amitié est si importante

qu'est ce qu'il y a de plus important que l'amitié? c un tres jolie poeme tres bien ecris l'amitié et tres important ans une vie. Amitiée mariline.

je peux pas m'empêcher de remettre un commentaire !!! mais vraiment j'aime le lire ce poème ..... encore merci !!!! Chriss

ooooow c beau alors là vive l'amitié, et oui c vrai il y a rien de plus beau que l'amitié, c trés beau de se sentir entouré et aimé par nos proches et nos amis(es) ... et stp si cette fameuse fille « ange » revient dans ton prochain rêve dit lui qu’on y croit tous et on l’attend … ton poème est formidable bravooooooo.

waaaaw,formidable comme d'habitude... ya ri1 de + bo que l'amitié ds la vie...barvo,je te souhaite bonne continuation

tu sais mon ami pourquoi j'aime tant ce poème, j'espère que tu nous en écriras d'autres sur le sujet, aprés les évènements à venir, bisous

c vrai l'amitié est un tresor mais comme tout tresor elle se fait rare
moi la fille que je voie ressemble à s'y meprendre à celle qui visite vos rêve sauf que ce n'est pas elle
je le redis l'amitié est un tresor mais encore faut-il le trouver

Aussi beau que celui que j'ai lu avant.
Une seule remarque : je prie pour toi pour que tu arrêtes de fumer (llah i3fou 3lik) comme on dit d'habitude dans notre culture.

sublime poéme comme tout les autres du moin l'Amitiés et une bien belle chose
savoir donner sans retour
Amitiés !!!!!!!!!!!!

bravo tres beau poeme. L'amitié est l'une des nobles choses et des rares qu'on trouvent de nos jpurs. bonne continuation
radjia

Retour