• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon petit ange♥

MargotD

Nouveau poète
Mon petit ange à moi. Je l'aime si fort que tout le monde le voie sauf lui, il passe à côté de moi il me regarde m'adresse un sourire et il repart. Il n'a qu'un seul désire ces de revoir sa petite amie. J'adore son nez, ses taches de rousseurs et ses petite bouclettes. On partage la même passion ensemble mais même la je n’existe pas, je suis comme un fantôme. On ce parle quelque instants et la enfin il me voie je suis comme une nouvelle fleures qui vient d'éclore, il n’arrête pas de me parler, on ce parle tout les jours du matin au soir je l'appel mon petit ange et lui ma petite fleure, et du jour au lendemain plus de nouvelles il ne répond plus à aucun de mes messages plus de nouvelles. Un an plus tard il ce décide enfin à me répondre et à me dire ce qu'il ces passer il me dit qu'il avait peur de m'avouer ses sentiments et de ne pas les savoir en retour. Je lui répond que également j'avait les même sentiments, mais que ces trop tard car même si je suis patiente après un an sans nouvelles, j'ai trouvée le bonheur et je ne conte pas le perdre. Mais je l'aime toujours beaucoup et il est rester mon petit ange.♥

Retour