• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon meilleur Ami <33

Leslie04

Nouveau poète
Je pensais t'avoir perdu pour toujours,et à la rentré j'ai remarqué que je n'étais pas la seule qui souffrait qu'on était séparé tous les deux,non je n'étais pas la seule toi aussi tu souffrais. Je t'es enfin retrouver et je suis vraiment trop contente si tu savais,et je compte vraiment te garder,tu m'avais tellement trop manqué tu peux pas t'imaginer,tu es vraiment mon Meilleur Ami,c'est toi le premier que j'ai vraiment eu et j'espère que tu seras le dernier car je tiens énormément à toi.Quand tu me dis viens avec moi en Espagne ou encore ne change pas de collège ou on se met à coté dans le bus et bah tous ça ça me touche beaucoup parce que je me dis tu tiens vraiment à moi comme moi je tiens à toi malgré tous. Moi je ne t'es jamais oublié et sache que jamais je ne pourrais oublié une personne aussi précieuse à mes yeux,je serais toujours là pour toi à n'importe quels moments tu le sais ça tu peux tout me raconter sans que tu es la peur que tes secrets soient dévoilés! font>Une si belle amitié partagé avec toi garçon existe on en est la preuve font>

Mon Meilleur Ami et Moi font>

JE T'AIME TELLEMENT FORT

Laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en penser s'il vous plait ? Merci

Retour